J'ai mis un peu de temps à l'annoncer, à le digérer, à l'accepter..
Mais ça y'est.
Depuis le 28 février dernier,
L'aventure EcoRural'Assist est terminée.
J'ai passée 3 années mémorables.
Rencontré des personnes formidables.
Appris beaucoup sur moi et ce dont je suis capable.
Je me suis lancée dans une autre aventure,
Afin d'avancer dans ma vie future.
Merci à celles et ceux qui m'ont soutenue.
Je vous dis aurevoir 🍹